Actualités
Juin 01

Retour à la normale…ou presque

Vous aussi vous avez été inondés de sms ou de mails récemment?

“on rouvre!”… “ravis de vous revoir”…et autres messages transpirant la joie de se retrouver autour d’une belle opération marchande.

Depuis le printemps 2020, les Transports Daniel et Demont, comme les confrères de la profession, ont subi les à-coups des arrêts et des reprises répétés de différents secteurs de l’économie. Aciers, construction, matériaux, boisson, produits manufacturés… toujours en adaptant ses moyens et en répondant à l’attente de ses clients.

L’activité ne s’est jamais complètement arrêtée, la vie a continué pour nous tous.

Aujourd’hui, beaucoup de secteurs d’activité rattrapent une partie de leur retard. Mais avant que les produits arrivent entre les mains des clients finaux réjouis, toute la chaîne logistique, dont le transport, s’est remise en ordre de marche.

Face à l’exigence légitime de nos clients, tout ce qui est possible d’être réalisé l’est. Il demeure les contraintes légales sur l’activité de nos collaborateurs sur la route, les contraintes techniques avec des moyens déterminés et non extensibles indéfiniment, et un marché du travail toujours très tendu pour le recrutement des compétences nécessaires à la réalisation d’un travail de qualité.

Nous remercions nos clients qui sont nos partenaires.

Nous remercions tous ceux qui savent que la qualité de notre service dépend de nos compétences mais surtout de notre collaboration avec eux, de notre écoute, de notre compréhension mutuelle et parfois de notre patience.

Nous remercions enfin et surtout nos collaborateurs sans qui cette aventure humaine ne serait pas possible et sans qui aucun produit ne vous parviendrait.

Restons prudents dans cette période toujours troublée, mais restons surtout solidaires et attentifs aux autres.

Bonne route!