Un peu d’Histoire

1966 : Messieurs DANIEL et DEMONT reprennent une petite entreprise de transport créée 30 ans plus tôt par Monsieur LARRAY, en 1936. Elle se compose alors d’une dizaine de conducteurs.

1980 : Jean-Luc VERNIN entre dans l’entreprise comme employé et gravit progressivement tous les échelons en commençant par la comptabilité puis la gestion administrative et enfin l’exploitation.

2002 : Jean-Luc VERNIN  rachète l’ensemble des parts de la société Daniel et Demont et devient l’unique actionnaire. Les transports Daniel et Demont s’installe à Perreux (42), au sud de Roanne.

2007 : Daniel et Demont déménage sur la ZA Les Berges du Rhins  à Parigny (42).

2013 : Daniel et Demont  fait l’acquisition de la branche transport d’une société de commerce de gros en matériel de construction. Avec 45 salariés à son actif, cette branche nommée TDB, offre un service complémentaire au groupe.

Juillet 2016 : fusion des 2 structures sous l’entité transports Daniel et Demont pour apporter plus de solutions à nos clients et partenaires! Avec plus de 110 salariés, un cap significatif est franchi : organisation, commerce, moyens, disponibilité…tout est réuni afin de consolider notre position et offrir un service de qualité.