Comment devenir meilleur lorsque l’on atteint un taux de service de 100% avec son client?
La satisfaction client est la raison d’être de notre société, notre obsession, l’objectif qui contraint chaque décision opérationnelle ou stratégique.
Le transport routier de marchandise, beaucoup pensent que cela est une opération simple.
De cette opération simple, transporter des produits d’un point A à un point B, l’environnement moderne a complexifié chaque séquence.
Contraintes réglementaires (code de la route, législation sociale, limites de charge et de gabarit, normes anti-pollution, limitations ou interdictions d’accès et de distribution…), tensions sur les compétences et les profils des collaborateurs, exigences accrues des clients en terme de retour d’information (accessibilité, non-conformité, automatisation des attributions et des prises de rendez-vous), délais de transport réduits, concurrence toujours forte des pays à bas coûts salariaux, hausses constantes du prix des achats (pneumatiques, péages, matériel roulant, énergie)…
Chaque jour est une remise en cause et chaque information transmise à nos équipes transforme notre organisation transport en permanence.
Dans cet environnement, il devient alors extrêmement difficile d’atteindre l’excellence et la reconnaissance unanime de ses partenaires.
L’année qui vient de s’écouler a été pour tous très particulière. Nos collaborateurs et nos clients ont su s’adapter pour maintenir un niveau de service optimum.
Ainsi, sur plus de 1000 voyages effectués en 2020, nous obtenons à nouveau un taux de service de 100% pour la deuxième année consécutive avec l’un de nos clients historiques. C’est cela, être encore meilleur. C’est renouveler cette performance d’année en année dans un monde qui évolue continuellement.
Vous aussi, partenaires ou futurs partenaires, intégrez Daniel et Demont dans votre approche de la valeur ajoutée et considérez enfin votre process transport comme une moyen de différenciation par rapport à vos concurrents! Faites aussi de la satisfaction client votre pilier de croissance.
Comments are closed.