Actualités
Mar 20

Covid-19

Les Transports DANIEL et DEMONT et VTB sont solidaires de la FNTR et soutiennent tous les conducteurs qui participent à l’effort collectif en parcourant nos routes pour assurer la continuité de la vie collective et économique.

#OnRoulePourVous

Notre fédération, la FNTR, communique: “Face à cet enjeu crucial, nourrir 68 millions de français, les acteurs du secteur en appellent à l’engagement des pouvoirs publics à leurs côtés pour les accompagner dans leur mission de service public pour la nation.

Face à cette crise sanitaire sans précédent, les acteurs du transport et de la logistique réaffirment leurs engagements pour assurer la continuité d’approvisionnement de tout le pays. A l’instar de toutes celles et ceux qui sont indispensables à la gestion de la crise sanitaire actuelle, les marchandises et les produits, essentiels à la vie de tous, vont continuer d’être préparés en usines, entrepôts logistiques, et acheminés par des camions partout sur le territoire. 

Nos salariés, mobilisés au quotidien, doivent être accompagnés pour exercer leurs métiers en toute sécurité malgré leurs propres inquiétudes et assurer ainsi la mise à disposition des biens vitaux des Français”.

L’Europe, par la voix de la Présidente de la Commission l’a rappelé : « La libre circulation des biens est primordiale pour maintenir la disponibilité pour tous des marchandises ».